Festival de Pérouges

RESTAURATION / BAR

Le restaurant éphémère du Printemps de Pérouges

Profiter d’un repas gastronomique Saveurs de l’Ain sous chapiteau, chaque soir, avant votre concert, préparé par les chefs Marc Jocquel (Le Petit Mézériat) et Nicolas Morelle (Voyage des Sens). Ce repas comprend une entrée, un plat, un dessert et un verre de vin, élaborés avec des produits d’exception du terroir.

Menu

1 verre de vin ou 1 verre de soft servi avec le repas.

Entrée

Dans l’esprit d’une tartelette sablée Bressane, mousse brocolis condimentée et petits légumes marinés.

Oignons pickles et chips de comté.

Plat

Filet de poulet en croûte, ketchup de carottes aux épices douces, crème de maïs et blinis de courgettes.

Dessert

Paris-Bresse d’Evan.

Nouvelle offre FOOD ultra Quali !

Venez déguster une bonne tranche de pâté croûte, du champion du monde Daniel Gobet ! En exclusivité au Printemps de Pérouges !
Un corner spécial verre de vin du Bugey et pâté croûte sélectionné par nos soins et y’a du bon!! En partenariat avec le championnat du monde de Pâté-croûte.

On vous imagine déjà un verre de vin du Bugey dans une main, et une tranche de pâté-croûte du champion du monde Daniel Gobet dans l’autre, entrain de profiter de vos artistes préférés pendant que le soleil se couche sur le toit du château et de ses arbres centenaires…

Vous pouvez dès à présent, profitez d’une offre en pré-commandant votre apéro haut de gamme, à petit prix !

Food-trucks

Plusieurs food-trucks salés et sucrés sont installés sur le site du festival. Ils vous offrent une multitude de saveurs et de possibilités. Profitez d’instants de restauration de qualité, pratiques et conviviaux durant chacune de nos soirées.

La Bressane : la bière idéale pour les bons moments

Découvrez nos 2 bars sur le site du festival, proposant des produits locaux de qualité. Depuis maintenant 3 ans nous collaborons avec la bière La Bressane, fièrement brassée en Bresse idéale pour passer un bon concert.

NOUVEAUTÉ CETTE ANNÉE :
La bière Ninkasi

La bière Ninkasi fait son arrivée au Printemps de Pérouges ! Conçues et brassées dans le Rhône par leurs brasseurs, les bières permanentes du Ninkasi respectent la tradition brassicole lyonnaise. Légères, intenses ou fruitées, elles offrent à chacun et chacune une large palette de saveurs et qu’une p(o)inte d’originalité…

Le paiement par Carte Bleue
est accepté sur la totalité des nos points de vente
en restauration et buvette.
Retour en haut