Festival de Pérouges

HÉBERGEMENTS ET ACTIVITÉS

Office de Tourisme : Pérouges Bugey Tourisme

Hôtels, chambres d’hôtes, logements de vacances … Pérouges Bugey Tourisme vous conseille dans la location d’habitats à proximité du festival, afin de séjourner en plein cœur du territoire aindinois !

le bugey

Restaurations et activités

L’office du tourisme ne s’arrête pas là et vous accompagne durant la totalité de votre séjour sur le festival. Découvrez les meilleurs adresses de restauration et lieux incontournables sur lesquels se rendre aux abords de la cité médiévale !

Les autres établissements partenaires

hôtellerie de pérouges

Hostellerie de Pérouges

Auberge de charme au cœur de la cité médiévale de Pérouges, les chambres sont réparties dans différentes maisons tout autour du restaurant. Parking privé.

Hôtel Lyon Est

Situé à la porte de Lyon, à 15 minutes environ du centre ville et du festival (St Maurice de Beynost), l’hôtel Lyon Est dispose d’un restaurant et de chambres spacieuses. Parking.
chambre hôtel ricolty

Le Riccoty

Le Riccoty est situé à Blyes, où vous trouverez calme, repos et un environnement détente au cœur de la nature à moins de 10 min du Polo-Club, lieu du festival.

Les Chambres de la Renaissance

Etablissement 3 étoiles entre Lyon et Bourg en Bresse (Sainte-Julie à moins de 10 min du festival) dans un château pittoresque et plein d’histoire mais aussi de détente et authentique…
chambres de la renaissance
hôtel clos du bois joly

Le Clos du Bois Joli

Un écrin bucolique au pied des collines du Bugey. Situé à Lagnieu, l’établissement Le Clos du Bois Joli propose un jardin, une terrasse et une décoration moderne à quelques minutes du festival.

Le Chanel

Le Chanel Hôtel Restaurant vous offre un cadre contemporain, une ambiance cosy, conviviale et chaleureuse situé à proximité de la cité médiévale de Pérouges entre la Dombes et le Bugey.

chambres de la renaissance

Office de tourisme - Pérouges Bugey Tourisme

De Pérouges au Bugey, trouvez des logements et activités à proximité du festival.

ACTUALITÉS
Retour en haut