Le lieu du
FESTIVAL

Le Château de Saint-Maurice-de-Rémens

Le Printemps de Pérouges prend la clé du Parc du Château de Saint-Maurice-de-Rémens, et explore un nouveau territoire de la Plaine de l’Ain. Immense bol d’air pour une expérience festivalière nouvelle et inoubliable, au vert.

Un site historique : propriété de la Région Auvergne Rhône-Alpes, le Château Saint-Maurice-de-Rémens n’est autre que la demeure d’enfance d’Antoine de Saint Exupéry.

Le Festival Printemps de Pérouges est ainsi invité à venir établir son évènement musical dans l’immense parc de cette propriété légendaire. Un cadre magique peuplé d’arbres centenaires.

AMBIANCES-21
Un nouveau site
pour une expérience
festival inédite !
domaine du château de saint maurice de rémens

Du vert, des arbres, des concerts exceptionnels, un château, des espaces de vie, une expérience festival pour tous les âges.

Le Printemps nouveau est arrivé avec une expérience toute sensorielle où l’on retrouvera disséminées dans le parc, des espaces de vies différents. Notre espace scénique identique avec une grande scène, deux gradins et une fosse les pieds dans l’herbe, un espace /scène 2 avec nos deux chapiteaux de cirque dans un esprit cabaret, et un espace gastronomique, chic-champêtre autour d’une offre apéro ou diner/ fooding distillant une joyeuse atmosphère pour un festival entièrement réinventé.

Affiche réalisée par @draganddrop, Rémi Marquetti.

Notre visuel 2024, un clin d’œil à Antoine de Saint-Exupéry. Les planètes continuent de s'aligner ...
buvette et photocall printemps de pérouges

Espace lounge
de Riffx

Pour vous détendre avant, pendant et après les concerts notre partenaire Riffx vous propose un espace confortable, convivial et ombragé.

l'arbre papillon au printemps de pérouges 2023

Décoration
& ambiance

Venez découvrir l’arbre à papillons Titlt
qui illuminera notre site les soirs de concerts !
Retour en haut