Leo & go !

Déplacez-vous où vous voulez, quand vous voulez !

Louez une voiture n'importe où dans le Grand Lyon pour vous déplacer librement. Service tout inclus, zéro frais d'inscription, disponible 24h/24 et 7j/7.

Leo&Go est un service d’autopartage qui répond à tous les besoins pour se déplacer librement. Géolocalisez et réservez en temps réel votre voiture pour venir au concerts du festival ! 

Covoiturage

Pour organiser votre co-voiturage nous vous proposons la plateforme WÉ-CO : Start-up lyonnaise, qui propose du covoiturage nocturne et évènementiel. WÉ-CO vous permet de rejoindre le Polo Club du Printemps de Pérouges en quelques clics, accompagné de passagers et conducteurs qui se rendent / passent par le même endroit que vous ! 


La solution de WÉ-CO est donc d’optimiser les places disponibles dans les véhicules des conducteurs, en les mettant en relation avec des passagers qui vont aux mêmes endroits qu’eux. Les passagers profitent d’un transport hors du commun et peu cher. Les conducteurs partagent leurs frais de transport et bénéficient de promotions en tant que WÉ-CO RESPONSABLE. 
Enfin l’équipe WÉ-CO est très soucieuse de la sécurité routière et encourage les chauffeurs WÉ-CO à proposer leurs trajets sur le site pour éviter que les personnes alcoolisés ne prennent le volant.

Proposez ou demandez un trajet en remplissant le formulaire en ligne sur www.weconocturne.fr.
Ainsi, vous pourrez sortir et profiter du festival en toute sécurité !

concert tayc & eva

aller-retour en navette 

Pour la soirée urbaine, le 3 juillet 2022, des bus/navettes seront mis en places, avec des allers-retours pour Ambérieu-en-Bugey, Bourg-en-Bresse et Lyon (réservation obligatoire).