DIMANCHE 28 JUIN
LOUANE
LUIZA · MENTISSA
Louane, qui s’est imposée comme l’une des voix marquantes de sa génération, sera au Printemps de Pérouges le dimanche 28 juin 2026. Plus de dix ans après ses débuts, la chanteuse dévoile aujourd’hui une nouvelle facette d’elle-même et s’affirme librement, pleinement libérée de ses complexes d’adolescente.
Luiza, chanteuse franco-brésilienne revelée récemment avec son titre Soleil Bleu, célèbre par sa musique la vie et la féminité à travers des sonorités métissées. Inspirée par ses voyages entre le Brésil, la Réunion et Paris, elle mélange influences dub, reggae et pop.
Celles et ceux qui ont vu Mentissa en concert ne seront pas surpris : l’interprète de « Et Bam » à la voix bouleversante peut se transformer en bête de scène pop vitaminée si le tempo s’accélère ! C’est cette Mentissa version dancefloor qui fait son retour avec « Désolée », et l’on se plaît à imaginer une sorte de Chappell Roan Belge ayant croisé une ligne de basse version French Touch. Le résultat ? Un hymne décomplexé et euphorisant qui fera danser les foules