Concert de Claudio Capéo
à Lyon

Concert Claudio Capéo Lyon :
Rendez-vous au Printemps de Pérouges le 29 juin

Venez vivre une soirée inoubliable au concert de Claudio Capéo près de Lyon le 29 juin 2024 au Printemps de Pérouges. Un spectacle qui se déroulera en plein air dans le cadre idyllique du parc du château de Saint-Maurice-de-Rémens et qui promet son lot d’émotions fortes aux fans de l’artiste. La présence de Slimane en co-plateau ajoute à l’excitation de cet événement musical phare de cette nouvelle édition.

Réservez vos billets pour une expérience mémorable au cœur de l’Ain.

CLAUDIO_CAPEO_LA_PLATEFORME103909©YANN_ORHAN
CLAUDIO_CAPEO_LA_PLATEFORME103671©YANN_ORHAN

Une double affiche Claudio Capéo/Slimane pour une soirée unique

Le Printemps de Pérouges, festival de musique près de Lyon, est réputé pour son ambiance unique, à la fois festive, intergénérationnelle, et fortement ancrée dans le tissu local de la région. Chaque année, nous proposons une affiche d’artistes populaires issus de la scène francophone et internationale appartenant aux différents grands genres musicaux. Notre ambition : réunir les publics de tous âges à chacun de nos concerts en Rhône-Alpes et continuer à surprendre pour un plaisir renouvelé.

Cette année, le festival accueille un double concert de Claudio Capéo et Slimane, anciens candidats de la saison 5 de The Voice qui ont su conquérir le cœur du public depuis 2016 avec leurs albums respectifs et ont même récemment chanté en duo.

Un concert de Claudio Capéo en plein air dans une ambiance magique

Élu 21ème artiste préféré des Français en 2020 par RIFFX, Claudio Capéo est également le 3ème artiste le plus diffusé sur les radios françaises depuis 2017. Accordéoniste de formation venu au chant sur le tard, il a su se démarquer avec des titres comme “Un homme debout”, “Ta main” ou encore “Ca va, ça va”. Son répertoire mêle variété et chanson française à des influences rock (entre autres) et son timbre de voix le distingue clairement au sein de la nouvelle scène française actuelle.

En tournée pour la promotion de son 4ème album Rose des vents, il saura à coup sûr enchanter le public rhônalpin avec une sélection des meilleures chansons de son répertoire. Cette soirée exceptionnelle aura lieu dans le parc enchanteur du château de Saint-Maurice-de-Rémens dans l’Ain, surnommé le Château du Petit Prince en raison de son lien avec Antoine de Saint-Exupéry.

Un lieu chaleureux et romantique pour une atmosphère à la fois électrique et intimiste. Avec une grande fosse au pied de la scène et 3500 places assises et numérotées en gradins, notre festival vous propose d’assister au concert de Claudio Capéo en plein air dans des conditions privilégiées.

main levée concert printemps de pérouges
CLAUDIO_CAPEO

Réservez vos billets pour le concert de Claudio Capéo au Printemps de Pérouges

Pour assister au concert de Claudio Capéo dans l’Ain au Printemps de Pérouges, voici quelques informations essentielles.

La soirée commencera à 18h et chaque billet donne accès à la fois au concert de Claudio Capéo et à celui de Slimane, le tout dans une fourchette de prix moyenne quelle que soit la catégorie. Vous avez ainsi le choix entre des places debout en fosse à 47 euros, des places assises de catégorie 1 à 65 euros ou en carré or à 75 euros.

Pour une expérience complète, des formules repas sont également proposées sur notre billetterie en ligne, vous permettant ainsi de savourer un dîner gastronomique Saveurs de l’Ain (33 euros) ou une formule pâté en croûte et vin du Bugey (16 euros) sans avoir à faire la queue. Ne tardez pas à réserver vos places !

Billetterie
ouverte !
Retour en haut