Actualités

Slimane en visite à la Star Academy 2023

Accueil » Actualités » Slimane en visite à la Star Academy 2023
En ce début de semaine, les élèves ont eu la visite surprise au château de Slimane pour accompagner Cécile lors du debrief du prime mais aussi passer du temps avec les académiciens. Tous se sont réunis autour du piano pour interpréter le titre de Beyoncé : « Halo ». Retrouvez tous les jours « La Quotidienne » ! L’occasion de revenir sur les moments forts de la journée des académiciens.
« TF1 »
Article "Voici"

La onzième saison de la Star Academy bat son plein. Samedi 25 novembre, les élèves ont proposé un prime sur le thème de l’enfance. Quatre élèves étaient en danger : Julien, Clara, Marie-Maud et Héléna. À l’issue de la soirée, après Lola et Louis, c’est finalement Marie-Maud qui a quitté l’aventure« C’est avec le cœur rempli de rires et de larmes que ma plus belle aventure se termine. Merci à vous pour votre soutien et votre amour de folie que je n’arrête pas de recevoir, merci d’avoir su comprendre mes rires et mes pleurs, mes doutes et mes sautes d’humeur (surtout mes sautes d’humeur)« , a écrit la jeune chanteuse de 25 ans sur son compte Instagram. Après trois semaines au château de Dammarie-les-Lys, ils ne sont plus que dix à prétendre à la victoire : Djebril, Clara, Lénie, Candice, Pierre, Héléna, Margot, Victorien et Julien.

« On a envie de te faire des chansons »

Dimanche 26 novembre, Cécile Chaduteau s’est rendue au château pour son traditionnel débrief du prime. La professeure d’expression scénique était accompagnée de Slimane, qui a également donné son avis sur la prestation des élèves. Le chanteur en a profité pour couvrir d’éloges Pierre, son « coup de cœur ». « Tu as une voix extraordinaire, je te le dis, tu as tout ce que j’aime dans une voix », a-t-il expliqué. « Toi tu as de la chance parce que ta voix direct on dit c’est lui mais quand tu danses et tout on comprend ‘vas-y j’ai fait ma partie et après quand je chante plus’, c’est presque je suis plus là, et quand tu chantes des chansons qui sont dans ton univers, je trouve que là tout de suite on a envie de te faire des chansons, d’écrire ton album, ton timbre c’est mes goûts à moi« , a poursuivi le prochain représentant de la France à l’Eurovision.  

« Voici »

Slimane donne son avis sur les élèves !

Retour en haut