2020 en vain …

À quelle date le remboursement de mon billet sera crédité sur mon compte bancaire ?

Le(s) billet(s) vous seront remboursés dans un délai de 2 mois à compter de la fin de la période de choix. Mais, au vu du contexte exceptionnel, ce délai peut être rallongé au-delà de 2 mois selon les différents points de vente. Le remboursement sera crédité sur la carte bancaire ayant servi à l’achat de votre billet.Comment me faire rembourser si j’ai changé de carte bancaire depuis mon achat ?

Nous vous conseillons de vous renseigner auprès de votre banque et nous vous invitons ensuite à contacter le point de vente pour informer de ce changement et communiquer vos nouvelles informations bancaires.Je souhaite me faire rembourser mon billet acheté sur https://www.festival-perouges.org/ ou see tickets/digitick, jusqu’à quelle date puis-je demander mon remboursement ?

Vous pouvez demander le remboursement de votre billet jusqu’au 30/09/2020.
Attention, au-delà de cette date aucune demande de remboursement ne sera prise en compte.Je souhaite me faire rembourser mon billet acheté dans un autre point de vente, que dois-je faire?

Toutes les informations par point de vente sont renseignées ci-dessus. Il suffit de cliquer sur le lien correspondant à votre point de vente.Le concert pour lequel j’ai acheté un billet est reporté à l’édition 2021 du Printemps de Pérouges et je souhaite conserver mon billet pour les 2021. Que dois-je faire ?

Pour les billets achetés sur https://www.festival-perouges.org/ ou see tickets.com/digitick.com, vous n’avez aucune démarche à effectuer et votre billet reste valable.
Pour les billets achetés sur les réseaux FNAC et Ticketmaster, contactez leurs services clients et pour les billets physiques, il faut se rendre en magasin.Pourrai-je acheter de nouveaux billets pour l’édition 2021 du Printemps de Pérouges ?

Oui, notre billetterie ouvrira très prochainement ! Rendez-vous sur la page billetterie de notre site internet.J’ai acheté ma place via mon Comité d’Entreprise, je souhaite reporter ou me faire rembourser mon billet.

Nous vous invitons à vous adresser directement au représentant de votre CE pour prendre connaissance des modalités de report ou de remboursement de votre billet.Comment me faire rembourser si j’ai égaré mon billet ou mon mail de confirmation?

Nous vous invitons à vous rapprocher du service client de votre point de vente.Je n’ai pas acheté mon billet à un vendeur officiel du Printemps de Pérouges et je souhaiterais me faire rembourser

Si vous avez acheté un billet sur un de revente non autorisé par le festival (Viagogo, Le bon coin etc.), vous n’aurez pas d’autre choix que celui de recontacter la personne qui vous a vendu votre billet. De plus, si celui-ci a été acheté sur une plateforme non sécurisée (exceptée la seule plateforme de revente légale : zepass.com) ou auprès d’une connaissance, nous ne pouvons garantir la validité de ce billet.
Nous ne pourrons répondre à aucune demande de remboursement ou de report concernant les billets achetés en dehors des revendeurs officiels.Quels sont les points de ventes officiels ?

– RÉSEAU FRANCE BILLET Magasins Fnac, Carrefour, Géant, U , Intermarché : www.fnac.com et sur votre mobile avec appli fnac spectacles – 0 892 683 622 (0,40€/min)
– RÉSEAU TICKETMASTER : Magasins Leclerc, Auchan, Cultura : 0 892 390 100 www.ticketmaster.fr
– Offices de tourisme de Bourg-en-Bresse et de Méximieux.Je ne trouve pas la réponse à ma question

Si votre question n’est pas dans la liste ci-dessus, vous pouvez écrire à billetterie@festival-perouges.org